Association Carnet de Voyage


L'association
Carnet de Voyage est une association loi 1901 qui vise à regrouper des étudiants, toutes formations confondues, sur le territoire des Pyrénées Orientales. Elle a pour objectifs de soutenir et d'accompagner des projets de solidarité internationale dans le cadre des mobilités étudiantes.

samedi 25 septembre 2010

Crêpes partie !!

Aujourd'hui nous nous sommes mises derrière les fourneaux, pour préparer des crêpes à tous les enfants de l'école !! Pas facile facile, mais nous avons fait avec les moyens du bord ... Apparemment les enfants (qui ne connaissaient pas) ont aimé. L'émotion était au rendez-vous lorsqu'ils nous ont chaleureusement remercier !!! C'était également la fête d'anniversaire de Luis, Lourdes et Kevin donc grande fiesta à l'école !!!

Préparation de la pâte pour 80 crêpes ...

oui oui c'est bien de la pâte à crêpe ! A la guerre comme à la guerre !!

l'investissement dans ce stage est complet !! à genoux pour faire la pâte à crêpe, on les aime ces enfants !!!!

et 2 poêles pas téfal pour 80 crêpes !!

Anaïs découvre qu'une crêpe peut sauter ...



Découverte de la crêpe ...

ça va c'est pas trop mauvais !

c'est même très bon ! Pas vrai Oliver ?

On vous jure qu'elles étaient bonnes !!

80 crêpes dans des bols ça prend de la place ...

Et un petit coup de fresca pina pour faire passer tout ça !

c'est bon mais c'est gros !

Même la petite voisine de l'école en a profité.


On s'en lasse pas ...


5 commentaires:

  1. je veux la vidéo où vous expliquez aux gamins ce qu'est une crêpe... et en espagnol bien sûr !

    RépondreSupprimer
  2. merci les filles,
    j'arrive dans 2 semaines, j'espère voir ça de mes yeux !!
    bonne continuation !
    bises hasta pronto
    jean gabriel

    RépondreSupprimer
  3. Ola senoritas!
    Un petit coucou de Perpignan où les stages débutent demain!
    Le plaisir de voir des photos de vous est grand, vous avez l'air heureuse et occupées! J'espere que vous apprenez sur vous, sur eux, sur ce pays et sur plein d'atres choses.
    J'espere vivement que cette belle experience vous satisfait et que tout roule entre vous trois.
    Au plaisir de vous revoir et d'entendre vos histoires!
    Je vous embrasse toutes les 3.
    Des bisous!!
    Baptiste

    RépondreSupprimer
  4. La gastronomie française... :) :)

    Sympa les vidéos aussi!
    Bizouxx
    (PS: oui, je commente tous les posts que j'avais loupé! :p)

    RépondreSupprimer
  5. Excellent les filles ça vous rappel un peu chez nous... ou je devrait dire chez moi ^^

    Bisous

    Nath

    RépondreSupprimer